Le nouveau Volvo FE

Votre partenaire de travail polyvalent, qui offre une excellente motricité alliée à une productivité de premier ordre.

Tracteur 4×2 ; 4×2, 6×2 ou 6×4 porteur

D8K (250, 280 ou 320 ch)
Conducteur du Volvo FE
Comment être toujours au maximum de ses capacités ?

Un conducteur travaillant dans des conditions confortables et sûres est un conducteur plus heureux, plus efficace. Voilà pourquoi, nous travaillons à rendre les opérations plus simples et plus gratifiantes, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du nouveau Volvo FE.

Tasse de café

Avec la nécessité de monter et de descendre du véhicule plusieurs fois par jour, un besoin constant de fiabilité technique et des horaires serrés à tenir, le quotidien d'un conducteur chargé de missions de distribution citadines ou régionales ne peut pas se contenter de solutions de compromis. Il est primordial de pouvoir accorder une confiance absolue à son véhicule, ses équipements et sa capacité à vous permettre de faire votre travail dans des conditions de sécurité et de confort. Chaque détail du nouveau Volvo FE contribue à optimiser vos opérations.

Nouvelle conception des sièges

Le siège conducteur du nouveau Volvo FE a été entièrement repensé. En plus d'offrir des niveaux plus élevés de sécurité avec un support pour la nuque et une ceinture de sécurité intégrés, il se caractérise par des tissus et des couleurs qui s'harmonisent magnifiquement avec le reste de l'habitacle.

Intérieur ergonomique

L'intérieur de la cabine du véhicule est la synthèse de l'équilibre entre le côté fonctionnel et le côté esthétique. Les surfaces et les espaces de rangement ne manquent pas et sont parfaitement disposés à portée de main. Vos déplacements dans la cabine sont donc réduits et s'avèrent moins fastidieux.

Instrumentation de bord optimisée

Les mêmes exigences d'ergonomie caractérisent l'instrumentation de bord. Conçus pour favoriser une utilisation efficace sans nuire à la sécurité du conducteur ou à celle des piétons, tous les instruments et toutes les commandes ont été pensés avec un souci d'ergonomie et sont judicieusement implantés. De plus, dans l'optique du confort du conducteur et du respect de l'environnement, il est également intéressant de noter que le tableau de bord inclut désormais une jauge AdBlue et un compteur associé au filtre à particules Diesel.

À bord de ce véhicule, on est aussi en forme à la dernière livraison de la journée qu'à la première.

Voir et être vu

Nous comprenons aussi l'importance de la manière dont le conducteur et le véhicule interagissent avec les piétons et les autres usagers de la route. Voilà pourquoi le nouveau Volvo FE intègre de puissants feux de position de jour LED qui s'allument automatiquement lorsque le véhicule se met en marche.

7
Conducteur