Volvo FMX

Le Volvo FMX est un véhicule de chantier moderne qui intègre de nombreuses solutions innovantes et une multitude de fonctionnalités révolutionnaires.

4×2, 4×4, 6×2, 6×4, 6×6, 8×2, 8×4 ou 8×6

D11 ou D13 (de 330 à 480 ch)
Nouveaux phares du Volvo FMX

Un nouvel éclairage.

Impossible désormais de ne pas voir la lumière dans le tunnel. Les phares puissants ont été perfectionnés et diffusent un large faisceau longue portée homogène qui rend les opérations de chantier plus sûres et plus confortables.

Phares puissants du Volvo FMX

Feux de route.

Le Volvo FMX est un ami précieux pour la conduite dans l'obscurité. Les phares produisent un puissant faisceau lumineux qui permet d'anticiper les événements sur la route. Tout aussi important... ils permettent aux autres usagers de vous voir.

Hanna Degerman, spécialiste en visibilité - Lire l'entretien

Protège-phares du Volvo FMX

Couvre-phare.

Personne ne veut d'un véhicule dont un seul phare fonctionne, surtout pas le conducteur. C'est pourquoi les fixations des phares sont suffisamment robustes pour amortir les vibrations sur les ampoules et maintenir les boîtiers de phare en place, même si le véhicule heurte un obstacle. Lors d'opérations de chantier exigeantes, il est essentiel de protéger les verres des phares. C'est pourquoi nous proposons deux options de protection des phares.

Phares Bi-Xénon du Volvo FMX

Bi-Xénon.

Équipez vos phares d'ampoules au Bi-Xénon pour améliorer encore la luminosité. Ces dernières offrent par ailleurs une durée de vie supérieure à celle des lampes halogènes classiques.

Les nouveaux phares du Volvo FMX 
  1. Clignotant latéral
  2. Feu de route
  3. Feu de croisement
  4. Clignotant
  5. Un éclairage de jour unique
Rangées de LED formant un V, annonciateur d'un Volvo en approche.