diesel particle filter

Nouveau kit de filtre à particules diesel pour montage ultérieur

Une solution flexible pour tous ceux qui circulent dans les zones environnementales avec un véhicule équipé d'un moteur Euro 2 ou Euro 3.

En Europe, certaines villes mettent en place des "zones environnementales", uniquement autorisées aux camions et autobus répondant à des exigences environnementales strictes. Les véhicules dotés de moteurs Euro 4 et Euro 5 satisfont automatiquement à ces exigences. Mais ce n'est pas le cas des moteurs Euro 2 et Euro 3.

Volvo Trucks propose donc maintenant un kit de filtre à particules Diesel qui peut être monté ultérieurement sur les camions de distribution équipés des moteurs Euro 2 et Euro 3 pour leur permettre de circuler dans les zones environnementales.

Le filtre à particules Diesel réduit efficacement les substances nocives, notamment le monoxyde de carbone, les hydrocarbures et les particules de suie que contiennent les gaz d'échappement.

L'intérieur du silencieux comporte un catalyseur muni d'un nouveau revêtement qui accroît sa longévité et son efficacité.

Un moniteur de contre-pression monté sous le siège indique l'état du filtre.

  • Permet de circuler dans les zones environnementales.
  •  Le système de filtrage fermé réduit les émissions nocives de >90 %.   
  • Conserve toute la puissance du moteur.
  • Facilité d'entretien pour une disponibilité accrue;
    -
    Le moniteur de contre-pression indique si un entretien doit être effectué et quand.
    - Nettoyage du filtre écologique.
Contacter votre Agent Commercial