fonctionnement Volvo Action Service

Simple comme un coup de fil

1; Assistance sur simple appel téléphonique
Où que vous vous trouviez, dans votre pays d'origine ou à l'étranger, un simple appel téléphonique suffit pour bénéficier de l'aide de personnes qualifiées. Les numéros de téléphone sont répertoriés dans le manuel du conducteur, à la page Appelez Volvo Action Service.

2. Prise en charge par le coordinateur
Un coordinateur dédié et qualifié répond à votre appel à Volvo Action Service, dans votre langue. Ce coordinateur est responsable de votre dossier jusqu'à son terme et vous tient informé de son évolution.

3. Organisation de la réparation
Une fois le paiement sécurisé, le coordinateur contacte le Réparateur Agréé le plus approprié et l'informe des tâches à réaliser.

Si une réparation au bord de la route n'est pas possible ou autorisée là où se trouve votre véhicule, un remorquage est organisé pour que la réparation s'effectue chez le Réparateur Agréé.

4. Réparation
Si la réparation du véhicule doit être réalisée sur site, le technicien Volvo rassemble tous les outils et les pièces requis avant de se rendre à vos côtés. Si elle doit être effectuée chez le Réparateur Agréé, un remorquage est organisé.

Le coordinateur suit votre dossier jusqu'à ce que le véhicule soit à nouveau opérationnel.

Une fois la réparation terminée, votre entreprise reçoit un facture de votre concessionnaire ou le paiement est effectué conformément à ce qui était convenu.