Optimisez la productivité des conducteurs

Optimisez la productivité des chauffeurs

Exploitez-vous réellement tout le potentiel de vos heures de travail disponibles ? Avec le service Driver times (Temps de conduite), vous avez la réponse sous les yeux. Vous verrez directement quel chauffeur est le plus à même de prendre une nouvelle mission et lequel devrait faire une pause ou même arrêter de travailler pour la journée. Vous pouvez ainsi optimiser la productivité et augmenter votre chiffre d'affaires à capacité égale.

Des détails sur les chauffeurs pour une planification simplifiée

Des détails sur les chauffeurs pour une planification simplifiée

Vous pouvez consacrer moins de temps à la planification et aux tâches administratives. Avec Dynafleet vous connaissez en permanence le temps  dont chaque conducteur a besoin pour effectuer ses différentes missions, conformément à la législation de l'UE sur les temps de conduite et de repos. Les données sur la conduite, le repos et le déchargement sont utiles pour la facturation et le calcul des salaires des chauffeurs.

Téléchargements à distance du tachygraphe

Téléchargements à distance du tachygraphe

Le tachygraphe numérique permet de télécharger rapidement et facilement les activités d'un conducteur et ce, à distance depuis le bureau. Avec ce service, vous disposez de données parfaitement à jour, peu importe où se trouvent le véhicule et le conducteur.


Un coach pour garantir la conformité sur le plan juridique

Un coach pour garantir la conformité sur le plan juridique

Le service Driver times (Temps de conduite) permet de suivre de près les activités de tous les conducteurs. Afin de garantir le respect de la législation sur les heures de travail, l'heure de la prochaine pause et d'autres informations s'affichent sur la carte et dans les rapports d'activité des conducteurs. Des alertes peuvent être émises dans la cabine et au bureau si un conducteur se rapproche dangereusement du temps de travail limite autorisé.

Le service Driver times (Temps de conduite) :
  • Les données du tachygraphe sont téléchargées automatiquement du véhicule vers Dynafleet Online.
  • Tous les fichiers tachygraphiques sont conservés dans Dynafleet en ligne et peuvent être exportés à tout moment.
  • La fonction "Driver times" surveille en permanence les temps de conduite du chauffeur et prévient au préalable le gestionnaire de la flotte du moindre risque d'infraction.
  • Constitue une base pour la facturation et le calcul des salaires des conducteurs
  • Minimise les inquiétudes quant au respect de la législation relative aux périodes de conduite et de repos
  • Réduit les tâches administratives au bureau