Volvo FE hybride

Le rendement énergétique est un facteur essentiel

La consommation de carburant de votre Volvo FE hybride est de loin le facteur le plus important pour votre empreinte environnementale. Heureusement, en choisissant le Volvo FE hybride, vous avez déjà fait un grand pas pour réduire au maximum la consommation de carburant.


Économisez jusqu'à un tiers de carburant

Économisez jusqu'à un tiers de carburant

La technologie hybride parallèle du Volvo FE hybride permet de réduire jusqu'à 30 % la consommation de carburant d'un véhicule de collecte des ordures (avec la carrosserie équipée de circuits électriques), et entre 15 et 20 % celle d'un véhicule de distribution. Une solution écologique qui vient confirmer votre engagement en faveur de l'environnement.

Quand l'entretien permet de réaliser des économies

Quand l'entretien permet de réaliser des économies

Un entretien régulier est un facteur important pour réduire au maximum la consommation de carburant. Pour vous être sûr que votre véhicule est toujours parfaitement optimisé pour réduire au maximum la consommation de carburant, faites-le contrôler régulièrement. Le contrat d'entretien Volvo Gold est inclus avec le Volvo FE hybride. Ce contrat vous permet de maîtriser totalement l'ensemble de vos frais d'entretien et vous évite les coûts imprévus.

Le remplissage, une étape importante

Le remplissage, une étape importante

Un moyen de réduire au maximum vos émissions de dioxyde de carbone consiste à faire le bon choix au moment de remplir votre réservoir. Le schéma de droite présente l'impact des différents mélanges disponibles pour votre Volvo FE hybride sur les niveaux d'émissions.