Volvo FE

Sans doute le véhicule le plus polyvalent au monde.

Poids total autorisé en charge (PTAC) :
19-26 tonnes

Empattements :
Porteur : 3 200-6 800 mm
Tracteur : 3 500-3 900 mm

Moteurs :
240, 260, 300 ou 340 ch

Le Volvo FE

Le Volvo FE est sans doute le véhicule le plus polyvalent pour le transport en milieu urbain. Il permet d'effectuer n'importe quelle mission de transport, mais il est tout particulièrement adapté aux transports régionaux, à la collecte des ordures ménagères, aux transports frigorifiques, au transport en citerne et en vrac et aux applications de chantier léger.
Moteur Volvo D7F

Un moteur sur lequel vous pouvez compter

Le Volvo FE est équipé du Volvo D7F, un moteur à rampe commune extrêmement réactif, avec un couple élevé et une cylindrée de 7,2 litres. Il répond instantanément à l'accélérateur et vous permet d'atteindre rapidement votre vitesse de croisière. Il offre en outre une puissance de traction incomparable en rapport supérieur, même dans les côtes les plus raides.

Volvo FE

Une polyvalence exceptionnelle

Le Volvo FE est disponible en versions tracteur et porteur pour les PTAC de 19 à 26 tonnes. Il offre également une gamme de châssis étendue. Trois hauteurs de châssis, deux hauteurs de cadre, deux épaisseurs de cadre et plusieurs combinaisons de systèmes de suspensions sont disponibles, pour un châssis toujours parfaitement adapté à vos besoins.

Siège conducteur du Volvo FE

Agréable, pratique et confortable

Les cabines du Volvo FE sont conçues pour vous permettre de vous concentrer sur votre conduite. Les sièges sont réglables, la visibilité générale est excellente et le tableau de bord est clair et facile à comprendre. Les cabines ont également été conçues pour faciliter la montée et la descente.

Acheter un Volvo FE : avantages et marche à suivre

Rechercher un agent commercial

Vous envisagez d'acheter un Volvo FE ? Pour identifier la solution de transport la mieux adaptée à votre situation, adressez-vous à un spécialiste qui saura vous guider tout au long du processus d'achat et de possession d'un véhicule Volvo. Ensemble, vous finaliserez les spécifications et rechercherez l'offre de financement ainsi que les contrats d'entretien appropriés pour votre véhicule.

Le Volvo FE peut être livré avec ces configurations

Cabines Moteurs Transmissions  Essieux arrière
Cabines du Volvo FE Moteurs du Volvo FE Transmissions du Volvo FE Essieux arrière du Volvo FE
Cabine courte
Cabine confort
Cabine couchette
D7F (240, 260, 300 ou 340 ch)
Boîte de vitesses manuelle
Boîte de vitesses automatique
Simple réduction
(PTR autorisé : 25–32,5 tonnes)

Réducteurs aux moyeux
(PTR autorisé : 44 tonnes)