Volvo FH

Le nouveau leader du secteur du transport longues distances. Un confort de conduite et une économie d'exploitation inégalés.

4×2, 6×2, 6×4, 8×2 ou 8×4

D13 ou D16 (de 420 à 750 ch)
Volvo Ocean Race Special Edition

Volvo Ocean Race Edition Spéciale

Démarquez-vous.
Pour marquer la 2014-2015 Volvo Ocean Race, Volvo a créé deux éditions spéciales mondiales, les Volvo FH et FH16. Les deux versions arborent fièrement le logotype Volvo Ocean Race distinctif et se singularisent par une livrée unique.

Ces habitacles superbes offrent aux chauffeurs un environnement aussi confortable que fonctionnel. La magnifique visibilité panoramique est également complétée par un groupe motopropulseur capable de délivrer des performances aussi intéressantes en ville que sur autoroute.

Volvo Ocean Race Special Edition FH


Volvo Ocean Race Special Edition FH16
 

Volvo Ocean Race Special Edition

  • Volvo FH et Volvo FH16, toutes les variantes de cabines
  • Deux couleurs métallisées recommandées : Dark Knight Pearl ou Millennium Silver Metallic
  • Signe Volvo Ocean Race Globetrotter
  • Graphisme de cabine Volvo Ocean Race – « The Splash »
  • Emblèmes Volvo Ocean Race à l'intérieur et à l'extérieur
  • Tapis de sol Volvo Ocean Race (les tapis FH16 portent aussi le nom du modèle)
Couleurs recommandées :
Millennium Silver Metallic Dark Knight Pearl
Millennium Silver Metallic Dark Knight Pearl


À propos de la Volvo Ocean Race
La Volvo Ocean Race est l'une des compétitions de voile les plus difficiles du monde. Elle en est à sa douzième édition. Le départ de la course aura lieu le 4 octobre 2014 à Alicante, en Espagne, et se terminera le 27 juin 2015 à Göteborg, en Suède. Elle fera escale à Cape Town (Afrique du Sud), Abu Dhabi (Émirats arabes unis), Sanya (Chine), Auckland (Nouvelle-Zélande), Itajaí (Brésil), Newport (USA), Lisbonne (Portugal), Lorient (France) et La Haye (Pays-Bas). La distance totale parcourue par les bateaux sera de 38 729 milles nautiques. La Volvo Ocean Race est la propriété commune de Volvo Group (dont Volvo Trucks fait partie) et de Volvo Cars.
>>> Découvrez tout sur le Volvo Ocean Race