Le nouveau Volvo FL

Petit, léger et performant. Parfait pour les transports urbains, mais armé pour s'aventurer hors de l'asphalte des villes.

4×2 porteur ou 4×4 porteur

D5K ou D8K (de 210 à 280 ch)
Le nouveau Volvo FL.
Un petit nouveau qui en impose.

Ce véhicule est à la fois compact, facile à manœuvrer et disponible pour plus d'applications que jamais grâce à sa gamme étendue de moteurs 4 cylindres et à l'option quatre roues motrices. Si vous cherchez un véhicule aussi à l'aise dans la circulation dense des villes que sur les sentiers gravillonnés, difficile de trouver mieux que le nouveau Volvo FL.


Le nouveau Volvo FLQue vous soyez conducteur indépendant ou responsable d'une petite entreprise, en quoi le nouveau Volvo FL représente-t-il votre solution de transport idéale ? Quelles sont les premières impressions ? Vous découvrirez sa nouvelle face avant inspirée par la philosophie de Volvo en matière de design. Son look empreint de la qualité Volvo rejaillit favorablement sur vous et votre entreprise.

Choisissez le poids idéal

Grâce à une offre complète de configurations, vous trouverez facilement le Volvo FL correspondant à vos attentes en termes de poids, de charge utile et de performances. Optez pour le moteur D5K 4 cylindres pour profiter d'un véhicule 200 à 500 kg plus léger qu'un véhicule 6 cylindres équivalent. Ce modèle est désormais proposé pour les PTR à partir de 10 tonnes.

Le siège nouvellement repensé améliore la sécurité.
Siège conducteur du Volvo FL

Votre zone de sécurité

L'intérieur du nouveau Volvo FL est l'un des habitacles les plus sûrs qui soient. Outre la cabine Volvo réputée pour son niveau de sécurité, le nouveau siège influe plus que jamais sur la sécurité du conducteur. Entre l'exceptionnelle ergonomie de la cabine et une conception intérieure intelligemment pensée, tous les éléments sont réunis pour profiter d'une journée de travail plus agréable et plus efficace.

La nouvelle face avant inclut des feux de position par LED en forme de V.
Feux de position de jour à LED

Efficacité en plein essor

Outre sa nouvelle motorisation, le nouveau Volvo FL peut être commandé avec une boîte de vitesses I-Sync automatique ou manuelle. Et bien entendu, le véhicule remplit toutes les exigences en matière de réglementation Euro 6 sans pour autant entraîner une augmentation de la consommation de carburant ni de la fréquence des intervalles d'entretien. La distribution en ville, la collecte des déchets ou la plupart des missions exigeantes sont désormais plus faciles que jamais à bord du nouveau Volvo FL, le petit véhicule aux grandes ambitions.

2
Vue d'ensemble du produit