Volvo FMX – Introduction 2

Volvo FMX

Le Volvo FMX est conçu pour affronter les conditions les plus difficiles. Et bien plus encore.

Poids total autorisé en charge (PTAC) :
18 à 48 tonnes

Hauteur de châssis :
Construction et routier 

Moteurs :
D11C : 330, 370, 410 ou 450 ch
D13C : 380, 420, 460 ou 500 ch

le Volvo FMX, un camion qui peut être vu sur un chantier

Vous avez toujours refusé de conduire votre Volvo dans une carrière ? Vous allez changer d'avis. Le Volvo FMX est unique. Il a été spécialement conçu pour les applications de chantier les plus exigeantes. Il s'agit d'un véhicule transportant sans peine de lourdes charges sur les terrains les plus accidentés et les pentes les plus prononcées. C'est tout simplement un véhicule qui aime opérer dans des conditions rustiques.

Il peut compter sur la célèbre chaîne cinématique de Volvo pour évoluer sur les terrains les plus exigeants. La gamme de châssis est extrêmement souple, ce qui facilite notamment la tâche du carrossier. Et les cabines sont tout aussi confortables et sûres que n'importe quel autre Volvo.
Une actualité très riche
Le Volvo FMX arbore une partie avant entièrement remaniée pour résister aux rigueurs des missions de chantier. Bénéficiant de caractéristiques uniques telles que les réservoirs de carburant, les rétroviseurs spéciaux, les nouvelles lampes de travail et une nouvelle prise d'air, le Volvo FMX est un véritable expert pour les missions dans les carrières. C'est un partenaire productif qui augure de nombreuses années de missions de chantier rentables.