13/09/2013

Partenariat entre Volvo Trucks et la championne du monde de bras de fer



Volvo Trucks a conclu un partenariat avec la championne du monde de bras de fer Heidi Andersson. Dans le cadre de cette collaboration, Heidi Andersson qui a été neuf fois championne du monde, jouera les mannequins pour présenter la nouvelle collection de vêtements de Volvo Trucks.

« Heidi Andersson incarne à merveille la force, l'endurance et la performance technique - autant de qualités qui s'appliquent parfaitement à nos véhicules. Elle est également un exemple à suivre en matière d'exercice physique », déclare Åsa Theleen, directrice de la communication de la marque et du marketing produit chez Volvo Trucks.

Dans le cadre de leur partenariat, Heidi Andersson et Volvo Trucks ont également élaboré un programme d'entraînement.

« Les conducteurs de camions constituent notre catégorie de clients la plus importante, et nous savons que nombre d'entre eux ont du mal à trouver le temps et l'espace nécessaire pour pratiquer des exercices physiques. C'est pourquoi nous collaborons actuellement avec Heidi en vue de leur donner quelques conseils utiles qu'ils pourront mettre en application dans leur vie de tous les jours », explique Åsa Theleen.

Visualisez le film sur YouTube : http://youtu.be/aJQMCtEEF5s

Lien direct vers la banque d'images

Plus d'informations sur le programme d'entraînement sur : : http://store.volvotrucks.com/fmx  

 13 septembre 2013

A propos de Heidi Andersson
Neuf fois championne du monde de bras de fer

Age : 33.

Lieu de naissance : Village de Ensamheten, Suède.

Poids/taille : 65 kg/170 cm.

Palmarès : Neuf médailles d'or, cinq d'argent et trois de bronze en championnat du monde. Deux médailles d'or en championnat d'Europe.

A propos des compétitions de bras de fer
Les premières compétitions de bras de fer ont eu lieu en 1952 en Californie. Organisé pour la toute première fois en 1992, le championnat du monde de cette discipline se déroule désormais chaque année. En compétition, les deux concurrents placent leur coude sur une table et se saisissent mutuellement une main. Le premier à repousser la main de son adversaire sur la table est déclaré vainqueur. Les participants concourent dans différentes catégories de poids. Les femmes combattent entre elles, et les hommes entre eux.

Légende des images :

Toutes les photos du film du programme d'entraînement  que Volvo Trucks a produit avec Heidi Andersson ont été prises dans la carrière de Kållered en Suède.

23024 : Åsa Theleen, directrice de la communication de la marque et du marketing produit chez Volvo Trucks.

22099/ T2013_0402 / 21993, T2013_0408 : Le nouveau  Volvo FMX

22988, T2013_1013 : Volvo Trucks a élaboré un programme d'entraînement avec la championne du monde de bras de fer Heidi Andersson.

22984, T2013_1011 : Neuf fois championne du monde de bras de fer, Heidi Andersson nous montre comment améliorer l'endurance en retournant un pneu.

22989, T2013_1014 : Neuf fois championne du monde de bras de fer, Heidi Andersson nous montre comment augmenter bras et force du haut du corps en utilisant des échafaudages comme des barres de singe.

22997, 2013_1024 : Dans la discipline du bras de fer, il est essential d'avoir une forte partie du haut du corps balancer des cordes lourdes renforce le tronc, c'est-à-dire l'abdomen et le dos.

22982, 2013_1008, 22974, 2013_1001 : Heidi Andersson a débuté cette discipline quand elle avait 11 ans, dans la grange de la ferme de ses parents, dans le village de Ensamheten en Suède. A ce jour, elle a gagné le championnat du monde du bras de fer neuf fois.

22978, T2013_1004 : Le frère de Heidi Torbjörn Andersson, est resté aux côtés de sa sœur pendant le tournage du film. Torbjörn Andersson pratique également cette discipline et a remporté plusieurs championnats internationaux.

22980, T2013_10006 : Heidi se frotte les mains à la craie pour obtenir la meilleure adhérence possible.

22991, 2013_1017 : Dans la discipline du bras de fer, il ne suffit pas d'être fort.

Il est tout aussi important d'avoir une bonne technique et d'utiliser tout le poids du corps pour battre l'adversaire.

Pour plus d’informations, contactez Dominique Forêt : +33 1 34 29 56 42 ou +33 676 96 25 43 - E-mail : dominique.foret@volvo.com

Dans la discipline du bras de fer, il est essential d’avoir une forte partie du haut du corps balancer des cordes lourdes renforce le tronc, c’est-à-dire l’abdomen et le dos. image/pjpeg 281,2 KB
Dans la discipline du bras de fer, il ne suffit pas d’être fort. Il est tout aussi important d’avoir une bonne technique et d’utiliser tout le poids du corps pour battre l’adversaire. image/pjpeg 209,7 KB
Heidi Andersson a débuté cette discipline quand elle avait 11 ans, dans la grange de la ferme de ses parents, dans le village de Ensamheten en Suède. A ce jour, elle a gagné le championnat du monde du bras de fer neuf fois. image/pjpeg 240,4 KB
Heidi Andersson a débuté cette discipline quand elle avait 11 ans, dans la grange de la ferme de ses parents, dans le village de Ensamheten en Suède. A ce jour, elle a gagné le championnat du monde du bras de fer neuf fois. image/pjpeg 200,5 KB
Heidi se frotte les mains à la craie pour obtenir la meilleure adhérence possible. image/pjpeg 217 KB
Le frère de Heidi Torbjörn Andersson, est resté aux côtés de sa sœur pendant le tournage du film. Torbjörn Andersson pratique également cette discipline et a remporté plusieurs championnats internationaux. image/pjpeg 218,4 KB
le nouveau Volvo FMX image/pjpeg 173,5 KB
Le nouveau Volvo FMX image/pjpeg 387,4 KB
Neuf fois championne du monde de bras de fer, Heidi Andersson nous montre comment améliorer l’endurance en retournant un pneu. image/pjpeg 293,2 KB
Neuf fois championne du monde de bras de fer, Heidi Andersson nous montre comment augmenter bras et force du haut du corps en utilisant des échafaudages comme des barres de singe. image/pjpeg 206 KB
Volvo Trucks a élaboré un programme d’entraînement avec la championne du monde de bras de fer Heidi Andersson image/pjpeg 381,3 KB

Abonnez-vous pour être informé de l'actualité de Volvo Trucks

Souhaitez-vous être averti par e-mail et/ou par SMS lorsque Volvo Trucks publie des actualités sur cette page d'accueil ? Complétez vos nom, société, adresse e-mail et/ou numéro de portable ci-dessous.

  •  
  •  
  •  
  •  

En cochant cette case, vous autorisez Volvo Trucks à sauvegarder vos données personnelles et à les utiliser en rapport avec votre requête.