Économisez jusqu'à 5 % de carburant. Durablement.

Économisez jusqu'à 5 % de carburant. Durablement.

Il est facile de réduire sa consommation de carburant. Il est plus difficile de la maintenir à un niveau faible. Avec les service Conseil carburant, un conseiller personnel vous aide à réduire votre consommation jusqu'à 5 %. Des suivis réguliers et des conseils professionnels permettent de la maintenir à un niveau faible.


Plus besoin d'analyser des rapports

Plus besoin d'analyser des rapports

Vous aurez votre propre conseiller carburant personnel, qui vous aidera à réaliser durablement des économies. Votre conseiller vous permet de gagner du temps en analysant les techniques de conduite de vos conducteurs et en fournissant des conseils pratiques concernant les domaines sur lesquels se concentrer pour améliorer les comportements de conduite et réaliser durablement des économies. Ces conseils sont régulièrement envoyés par e-mail afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions en temps réel.

Au service de vos économies de carburant

Au service de vos économies de carburant

Vous recevrez des vues d'ensemble sur le parc et par groupe, ainsi que des détails sur les performances de chaque conducteur. Votre conseiller carburant ne se contente pas d'identifier les domaines à améliorer ; il se tient à votre disposition pour répondre à toute question sur les économies de carburant.

Un accompagnement sous plusieurs angles

Un accompagnement sous plusieurs angles

Vous disposez non seulement de votre propre conseiller carburant, mais également d'une boîte à outils qui vous aide à définir une stratégie simple et à suivre vos progrès. Le service inclut aussi les dernières recherches sur les économies de carburant, la gestion du changement et la motivation. Des questions ? Obtenez les réponses avec le support Conseil carburant.

Combien puis-je économiser ?

Combien puis-je économiser ?

Un véhicule couvrant 140 000 km par an peut voir ses frais de carburant réduits de 2 500 € grâce à Conseil carburant. Moyennant un forfait mensuel de 20 € par véhicule, le calcul est sans appel : voilà de l'argent bien investi.

Une prise en main facile

Une prise en main facile

Rendez-vous tout d'abord chez votre Agent Commercial. Si vous avez installé et mis en service Dynafleet, le système de gestion du parc de Volvo, vous avez tout ce qu'il faut. Sinon, nous pouvons vous aider à installer le système en deuxième monte sur n'importe quel modèle de véhicule.