Le nouveau Volvo FE

Votre partenaire de travail polyvalent, qui offre une excellente motricité alliée à une productivité de premier ordre.

Tracteur 4×2 ; 4×2, 6×2 ou 6×4 porteur

D8K (250, 280 ou 320 ch)
Mettez le temps de votre côté

Avec des caractéristiques moteur idéales pour la conduite en centre-ville ou en banlieue, le nouveau Volvo FE est apte à tenir les délais et les conducteurs peuvent se rendre de livraison en livraison rapidement et avec un maximum d'efficacité.

Le Volvo FE est équipé de nouveaux moteurs entièrement conçus et produits par Volvo. Ces nouveaux moteurs Volvo entièrement repensés partagent le même concept et la même philosophie de développement que ceux de nos plus gros véhicules. Ils se distinguent par une courbe de couple plus large et plus plane, avec une montée en puissance plus rapide, même à bas régimes. En termes de conduite, cela se traduit par une réactivité accrue, une vitesse moyenne plus élevée et une meilleure motricité, permettant aux conducteurs de s'adapter plus efficacement à l'environnement urbain.

La courbe de couple plus large et plus plane et la montée en puissance plus rapide se traduisent par des temps de réponse plus rapides
et une motricité parfaite.

La transmission I-Shift augmente le rendement énergétique et réduit la fatigue physique du conducteur.
I-Shift
Une grande première mondiale : le nouveau Volvo FE équipé de la boîte de vitesses automatisée I-Shift

Pour la première fois, le Volvo FE s'équipe d'une boîte de vitesses I-Shift. Cela signifie qu'outre le confort apporté au conducteur durant sa journée de travail, le système assure aussi en permanence un fonctionnement optimal du moteur, tout en réduisant la consommation de carburant. Et comme sur les plus gros modèles, le logiciel standard du système I-Shift peut facilement être adapté aux besoins spécifiques du client grâce à deux modules supplémentaires, Distribution & Chantier ou Économie.

Les performances Euro 6 sans les inconvénients

Le nouveau Volvo FE répond à toutes les exigences de la norme Euro 6, le tout sans augmentation de la consommation de carburant par rapport à la norme Euro 5 et en augmentant les intervalles de maintenance.

Le tout nouveau programme de moteurs développé par Volvo répond aux exigences en matière de puissance, de 250 ch à 320 ch.
Moteur Volvo
5
Efficacité