Volvo FMX

Le Volvo FMX est un véhicule de chantier moderne qui intègre de nombreuses solutions innovantes et une multitude de fonctionnalités révolutionnaires.

4×2, 4×4, 6×2, 6×4, 6×6, 8×2, 8×4 ou 8×6

D11 ou D13 (de 330 à 540 ch)

À quoi reconnaît-on un authentique véhicule de chantier ?

La conception robuste du Volvo FMX se distingue nettement de tous les autres véhicules. Voici les détails qui rendent ce véhicule si singulier, des détails qui font toute la différence pour le quotidien des conducteurs.

  En savoir plus sur la nouvelle conception

Marche d'accès du Volvo FMX

Marche d'accès.

Une marche basse et escamotable facilite l'accès sur les véhicules avec un châssis haut. Les trois marches sont antidérapantes. L'éclairage supplémentaire dans la porte permet de monter dans la cabine en toute sécurité dans l'obscurité.

Marchepied avant du Volvo FMX

Un marchepied à l'avant.

La partie inférieure avant est robuste et peut être utilisée comme une échelle. Vous pouvez y monter en toute sécurité. Pour améliorer encore l'accès en vue de nettoyer le pare-brise, une échelle supplémentaire peut être ajoutée en option sur le pare-chocs avant.

Prise d'air haute du Volvo FMX

Prise d'air haute.

La prise d'air haute permet de bénéficier d'une bonne visibilité vers l'arrière en marche arrière. Le débit d'air est élevé et la prise est bien protégée de la poussière.

Rétroviseurs du Volvo FMX

Rétroviseurs.

Rétroviseurs robustes équipés de fixations solides résistant à des conditions exigeantes.
Bras de fixation de rétroviseur fins pour une bonne visibilité vers l'avant.

Échelle du Volvo FMX

Échelle.

Le guide et l'échelle facilitent la montée et l'inspection du chargement sur la baie. Les marches sont antidérapantes.

Logo du Volvo FMX

Le logo Volvo.

Positionné plus haut, plus proche du conducteur. Grand et superbe, à l'image du véhicule. Soyez fier de conduire un Volvo.