22-10-2013

Aux 24 H Le Mans Camions, un nouveau Volvo FH gagne le 1er Prix des camions décorés 2013.



« Déjà élu camion de l'année, maintenant le mieux décoré, ce sont des débuts prometteurs et gageons que tous ensembles nous allons en gagner de très nombreux autres ! Ce nouveau Volvo FH est né pour remporter tous les trophées ! » a déclaré Jean-Noël Thénault, président de Volvo Trucks France.

Parmi les quatre-vingts camions qui ont défilé à deux reprises, le samedi soir et le dimanche midi lors des 24 H Le Mans Camions, vingt-cinq ont été sélectionnés. Un jury composé de cinq journalistes du magazine France Routes a désigné vainqueur le camion d'Alexander Parisot, un nouveau Volvo FH rouge décoré sur le thème de Rihanna, pour la qualité du travail et la beauté de la réalisation.

 « Pourquoi Rihanna ? Parce que je suis un fan ! » affirme Alexander Parisot, gérant des Transports Parisot, une société familiale basée en Haute-Marne (52) qui assure le transport de bois, dérivés du bois et marchandises. « L'idée d'un camion décoré a germé en Suède, où je me trouvais avec Michaël Henry, agent commercial et réparateur agréé de Bassigny PL du Puits des Mèzes (52), continue Alexander Parisot, et nous avons réalisé ce projet en commun ».

De fait, cette récompense vient consacrer la belle collaboration entre l'équipe de Bassigny PL et Alexander Parisot qui ont ensuite donné carte (presque) blanche à l'artiste peintre Thierry Gremilliet (ATG Décor Valence).

Lors du défilé, la qualité du travail des carrossiers René Rémi et Régis Martignoni sur le nouveau Volvo FH a été très remarquée, ainsi que le travail de l'artiste peintre a été réellement admiré.

« Merci pour notre marque que nous défendons tous chaque jour et qui nous le rend bien ! » a poursuivi Jean-Noël Thénault

Pour plus d’informations, contactez Dominique Forêt : +33 1 34 29 56 42 ou +33 676 96 25 43 - E-mail : dominique.foret@volvo.com

"L'idée d'un camion décore a germé en Suède avec Michaël Henry, agent commercial et réparateur agréé de Bassigny PL" dit Alexander Parisot des Transports Parisot image/pjpeg 1.6 MB
Alexander Parisot a choisi Rihanna, parce qu'il est fan. image/pjpeg 1.5 MB
Le nouveau Volvo FH rouge décoré sur le thème de Rihanna gagne le 1er prix des camions décorés 2013 pour la qualité du travail et la beauté de la réalisation. image/pjpeg 6.2 MB
Le nouveau Volvo FH vainqueur du Prix des camions décorés 2013 image/pjpeg 1.6 MB
Le travail de l'artiste peintre a été beaucoup admiré. image/pjpeg 6.1 MB
On peut reconnaître la qualité du travail des carrossiers et le travail de l'artiste peintre. image/pjpeg 5.6 MB
Retour

Abonnement aux Informations Volvo Trucks

Souhaitez-vous être averti par e-mail et/ou par téléphone lorsque Volvo Trucks publie de nouvelles informations sur cette page d'accueil ? Veuillez indiquer ci-dessous votre nom, société, adresse électronique et/ou numéro de téléphone portable.

  •  
  •  
  •  
  •  

En cochant cette case, vous autorisez Volvo Trucks à enregistrer vos données personnelles et à les utiliser à des fins liées à votre requête.