Énergie améliorée à New River Valley

Afin de réduire l'utilisation d'énergie à notre usine à New River Valley, nous mettons en oeuvre le programme de gestion d'énergie de Siemens qui automatise tant l'éclairage que la climatisation et le chauffage des édifices.

L'installation d'appareils d'éclairage écoénergétiques et l'amélioration du contrôle de la température ont créé un impact positif appréciable.  Le contrôle de la température s'appuie sur l'automatisation des dispositifs de chauffage, de ventilation et de climatisation, ainsi que sur des ventilateurs d'évacuation:

- 19.6% moins d'électricité utilisée
- 20% moins de gaz naturel utilisé

Ces diminutions équivalent à des réductions d'émissions qui découleraient du retrait de 3,350 voitures par année, ou 6,763,019 litres d'essence, ou 1,987 factures annuelles de consommation d'électricité d'un ménage!

Autres mesures prises à l'usine de New River Valley:

  • Une réduction de la quantité de déchets destinés aux site d'enfouissement par la mise en oeuvre de programmes de recyclage -- une diminution de 36% des déchets destinés à l'enfouissement par camion produit.
  • Le recyclage des eaux de traitement usées a permis d'économiser plus de 3,028 litres par camion, le recyclage des eaux de traitement usées des cabines de peinture a économisé 189,250 litres par jour.
  • Une réduction de 10.80 kg/camion à 5.67 kg/camion des émissions de solvant associées à la peinture.
  • L'élimination des polluants atmosphériques dangereux que contenaient les solvants de purge a diminué les émissions de méthanol par plus de 8 tonnes métriques.
  • L'élimination des métaux lourds (plomb et chrome) que contenait la peinture.

L'usine de New River Valley a été certifiée aux termes de la norme ISO 14001 en novembre 2000, puis certifiée de nouveau en 2003.

L'usine de New River Valley a reçu un prix d'entreprise exemplaire en matière d'environnement "Exemplary Environmental Enterprise", ou E4, du programme d'excellence Virginia Environmental Excellence Program.  Cette récompense signifie que l'usine de NRV mette en oeuvre autant un système complet de gestion de l'environnement qu'un programme de prévention de la pollution, et que des résultats positifs ont été observés. 

De plus, l'usine de New River Valley a reçu la médaille d'or du Governor's Environmental Excellence Award (Prix du Gouverneur pour l'excellence en matière d'environnement).  Ce programme de prix, qui souligne chaque année les efforts remarquables déployés dans ce domaine, incite les industries de la Virginie à adopter la politique de prévention de la pollution de l'État et à faire preuve d'intendance exemplaire au profit de l'environnement.  Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site web Governor's Environmental Excellence Award de la Virginie.