recherche de concessionnaire
LPA logo

Disponibilité des pièces

NOTRE ENGAGEMENT QUANT À LA DISPONIBILITÉ DES PIÈCES.

Lorsque votre camion est inutilisable, il est primordial d'obtenir les bonnes pièces au bon endroit. Nos concessionnaires possèdent sur place des stocks complets et peuvent instantanément localiser des pièces sur le réseau Volvo.

Volvo possède neuf centres de distribution situés à des endroits stratégiques d'un bout à l'autre de l'Amérique du Nord. Nous voulons nous assurer que les pièces dont vous avez besoin sont en main et disponibles. En plus, nous aidons nos concessionnaires à gérer leurs stocks grâce à notre entente de partenariat logistique.

Convention d'association logistique
La convention d'association logistique (LPA) est un outil qui aide les concessionnaires Volvo avec la gestion d'inventaire des pièces où leurs clients déterminent leur stock.

Plus qu'un programme de logiciel, LPA assure que chaque concessionnaire Volvo a un directeur national d'inventaire dédié qui l'aide à maximiser sa disponibilité des pièces et son taux de réapprovisionnement. Ça signifie que le concessionnaire aura le stock exact sur ses tablettes.  La pièce sera disponible lorsque vous en aurez besoin.  Nous nous sommes engagés de maximiser votre temps sur la route.

Centres de distribution des pièces
Qu'importe où se situe votre camion. Grâce aux neuf centres de distribution de pièces à travers l'Amérique du Nord, les pièces dont vous avez besoin ne sont jamais trop loin d'où vous êtes. Les commandes des concessionnaires sont traitées avec diligence et expédiées rapidement afin que vous puissiez reprendre la route.