Missions internationales

Comme nos entreprises sont présentes dans le monde entier, vous avez toujours la possibilité d’effectuer des missions internationales, par exemple pour la création d’une nouvelle entreprise ou le transfert de nouveaux processus, technologies ou compétences entre nos entreprises. Aujourd’hui, près de 600 collaborateurs du groupe Volvo dans le monde travaillent sur des missions internationales.

Le groupe Volvo dispose d’un vaste programme pour la gestion des missions internationales, afin qu’elles présentent des avantages tant pour les collaborateurs que pour leur famille et pour le groupe Volvo.

Nous souhaitons que ces missions permettent à nos collaborateurs d’avoir un aperçu complet du fonctionnement de l’entreprise et de développer des compétences interculturelles nécessaires pour le succès d’une société à échelle mondiale.

Dans le commerce actuel, de plus en plus d’individus travaillent au sein d’équipes interculturelles et polyvalentes, en contact permanent avec des collaborateurs dans de nombreux pays. Les défis qui en résultent, dans un environnement de travail souvent « virtuel », sont considérables. Nous devons développer les « compétences » nécessaires pour notre réussite et pour que nous tirions profit des talents et compétences.