Un transport toujours plus efficace

Aujourd'hui, une forte demande fait pression sur l'industrie des transports pour qu'elle réduise ses émissions de carburant. Comme les émissions sont directement liées à la consommation de carburant, la mesure la plus efficace à court terme est d'optimiser l'utilisation de chaque véhicule.

Outre une réduction de l'impact négatif sur l'environnement, des transports plus rentables permettent également de fluidifier le trafic et d'augmenter les bénéfices de votre société de transport. La clé d'un transport plus rentable consiste à disposer d'attelages plus longs et à mieux maîtriser le flux de transport, à l'aide de systèmes d'information.

 

C'est la raison pour laquelle nous avons développé Dynafleet, le système d'information sur les transports de Volvo. Il a été conçu pour garantir aux sociétés de transport une réelle économie de temps et d'argent. Il permet de réduire la consommation et les émissions de carburant de 5 à 15 %, de diminuer les coûts de communication et d'améliorer la sécurité du conducteur tout en lui faisant gagner du temps.