Dernières informations de Volvo Trucks







12-12-2008 Volvo Maroc étoffe son offre

Lancement de la nouvelle gamme de camions FM et FH sur fond de fête Casablanca, Décembre 2008 - Volvo Maroc, filiale du géant suédois Volvo AB, importatrice et distributrice des véhicules poids lourd de marque Volvo (voiture non comprise), procède les 03 et 04 Décembre 2008 à Aïn Sebaâ - Casablanca, au lancement sur le marché marocain d'une nouvelle gamme de camions Volvo FM et FH. Ce lancement, effectué sur fond d'une cérémonie hautement solennelle en présence des managers et clients de Volvo Maroc et médias, a été une occasion pour l'opérateur de présenter les importantes innovations apportées à ces nouveaux camions et de réitérer son engament à accompagner la croissance du secteur des poids lourds au Maroc et à y jouer les premiers rôles.





Abonnement aux Informations Volvo Trucks

Souhaitez-vous être averti par e-mail et/ou par téléphone lorsque Volvo Trucks publie de nouvelles informations sur cette page d'accueil ? Veuillez indiquer ci-dessous votre nom, société, adresse électronique et/ou numéro de téléphone portable.

  •  
  •  
  •  
  •  

En cochant cette case, vous autorisez Volvo Trucks à enregistrer vos données personnelles et à les utiliser à des fins liées à votre requête.