Volvo FE hybride

Conçu pour être recyclé

Les matériaux entrant dans la fabrication de votre Volvo FE hybride proviennent pour un tiers environ du recyclage. Et lorsque votre véhicule est arrivé à la fin de son cycle de vie, vous pouvez compter sur nous pour la prise en charge des différents composants et pièces. Votre Volvo FE hybride est recyclable à 90 %, et tous les composants en plastique de plus de 50 grammes sont étiquetés à des fins d'identification. Les batteries hybrides sont retournées à des fins de réutilisation ou de recyclage.


Toutes les couleurs sont écologiques

Toutes les couleurs sont écologiques

Les peintures intérieures et extérieures ainsi que le revêtement du longeron de châssis de votre Volvo FE hybride ne contiennent aucun solvant. Chez Volvo Trucks, nous nous engageons à utiliser des couleurs à base d'eau et des revêtements en poudre plutôt que d'autres solvants plus toxiques.

Améliorer le recyclage à travers le monde

Améliorer le recyclage à travers le monde

Pour améliorer la gestion des déchets à l'échelle mondiale, Volvo Trucks a mis en place un document appelé Dealer Operator Standard (DOS). Le DOS contient des règles relatives à la gestion des déchets destinées aux 660 agences commerciales et 1 550 réparateurs agréés Volvo Trucks à travers le monde. En outre, afin de renforcer nos actions en faveur de l'environnement et de nous adapter aux directives et réglementations propres à chaque pays, nous mettons constamment en place des programmes dans nos agences commerciales à travers le monde.