Confort du Volvo FMX – Intérieur de cabine 1

Volvo FMX

Le Volvo FMX est conçu pour affronter les conditions les plus difficiles. Et bien plus encore.

Poids total autorisé en charge (PTAC) :
18 à 48 tonnes

Hauteur de châssis :
Construction et routier 

Moteurs :
D11C : 330, 370, 410 ou 450 ch
D13C : 380, 420, 460 ou 500 ch

Des sièges confortables

La cabine est conçue pour faciliter le travail du chauffeur et le rendre plus confortable. La suspension de cabine en quatre points amortit les chocs et les vibrations, pour encore plus de confort sur les sièges à suspension pneumatique. Les sièges sont disponibles avec chauffage et ventilation, ainsi que plusieurs types de revêtement.

La visibilité depuis le siège chauffeur est excellente. On attend naturellement des rétroviseurs qu'ils offrent une bonne visibilité vers l'arrière du véhicule. Mais sur le Volvo FMX, ils sont en plus conçus pour ne pas gêner la vue vers l'avant. Toutes les commandes sont positionnées de manière logique et sont facilement accessibles depuis le siège du chauffeur, contribuant à une concentration maximale sur la conduite.
 
Trois modèles de cabines au choix
Il existe trois modèles de cabines pour le Volvo FMX : cabine semi-longue, cabine couchette et cabine Globetrotter. Elles sont toutes conçues pour offrir un maximum de confort non seulement pendant la conduite, mais également pendant les pauses et les moments de relaxation. L'option la plus confortable est naturellement la cabine Globetrotter permettant de se tenir debout et offrant de nombreux espaces de rangement et un espace pour la nuit pour deux personnes.


Les packs d'équipement
Les options pour rendre votre cabine encore plus confortable ne manquent pas. Les packs d'équipement comprennent des fonctionnalités telles que la climatisation, le système audio et des instruments améliorés.