Volvo FE hybride

Une réduction continue des émissions

Au cours des 20 dernières années, Volvo Trucks est parvenu à réduire les émissions d'oxydes d'azote et de particules de 75 et 85 % respectivement pour les véhicules neufs. Mais ce n'est qu'un début. Le Volvo FE hybride est notre premier modèle hybride parallèle. En mode électrique, il ne produit pratiquement aucune émission. Et le moteur diesel permet de réduire jusqu'à 30 % les émissions de dioxyde de carbone.


Des transports sans émissions de CO2

Des transports sans émissions de CO2

Le moteur diesel du Volvo FE hybride est conçu pour pouvoir fonctionner avec du biocarburant renouvelable. Cette caractéristique permet un transport sans émissions de dioxyde de carbone, pierre angulaire d'un transport durable.

Un silence exceptionnel

Un silence exceptionnel

Avec le Volvo FE hybride, les niveaux sonores pendant l'accélération et au ralenti sont réduits jusqu'à 50 %. En mode électrique, Le Volvo FE hybride est presque complètement silencieux. Cette caractéristique fait de ce véhicule la solution idéale pour la collecte des ordures ménagères et autres opérations de transport en milieu urbain, où il est essentiel de ne pas provoquer de désagréments.

Conforme

Conforme aux normes en matière d'émissions

Les normes relatives aux niveaux d'émissions définissent la limite acceptable pour les émissions de gaz d'échappement des véhicules neufs vendus dans les États membres de l'Union Européenne. La norme Euro 5 stipule que les émissions produites par un moteur diesel sont limitées à 2 grammes par kWh pour l'oxyde d'azote (NOx) et 0,02 gramme par kWh pour les particules. Le moteur diesel 7 litres de votre Volvo FE hybride répond à ces critères.